• Grey LinkedIn Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Google+ Icon
  • Grey Twitter Icon

Comment construire une Marque forte au 21ème siècle ?


Le Cabinet Sfez Avocats a animé une conférence sur le thème " Comment construire une marque forte au 21e siècle?", organisée par les Chaires CSM (Communication et Stratégies de Marque) - VSM (Vente et Stratégie Marketing) de l'ESSEC Business School, et en partenariat avec Capgemini Consulting. (La Défense, le 16 mars 2017)

Parmi les points abordés :


- Les aspects juridiques de la pratique de la co-création. La co-création consiste pour les Marques à développer de nouveaux produits et services en collaboration avec leur communauté de clients, utilisateurs et consommateurs. Cette pratique soulève de nombreuses questions liées à la gestion des droits de propriété intellectuelle.


- Les aspects juridiques liés à la gestion de l'image de marque de l'entreprise sur internet. Comment anticiper les risques d’atteinte à la réputation numérique de l'entreprise? Comment réagir et se défendre en cas d’atteinte à la réputation numérique de l'entreprise?


Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre Article ("Les atteintes à l’e-réputation de l'entreprise : comment défendre son image de marque sur internet").


#internet #eréputation #marque #marketing #réseauxsociaux

Posts Récents
Archives
TAGS
Pas encore de mots-clés.