© Copyright Sfez Avocats 2016-2018 / Cabinet avocat Paris

Tous droits réservés 

Design 

  • Grey LinkedIn Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Google+ Icon
  • Grey Twitter Icon

L'AVOCAT FONDATEUR

Betty Sfez est avocat au Barreau de Paris. 

 

Expérience professionnelle

 

Avant de créer le Cabinet Sfez Avocats, Maître Sfez a exercé au sein de CMG & Associés, un cabinet dédié au droit des affaires. Elle intervenait tant en conseil qu'en contentieux, notamment dans les domaines suivants: droits des contrats, commercial et économique, Propriété intellectuelle et Droit des nouvelles technologies. Betty Sfez a ensuite intégré le Cabinet Degoulet au sein duquel elle a développé son expertise dans le domaine de la Propriété intellectuelle. Enfin, Maître Sfez a exercé durant cinq années au sein de la structure Deleporte Wentz Avocat, un Cabinet spécialisé en Droit des Nouvelles Technologies, situé à Paris et Singapour.

Certifications

 

Maître Sfez est titulaire du Certificat de spécialisation en Sécurité Numérique de l'INHESJ, formation labellisée par l'Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d'Information (ANSSI)

Elle est également Conférencier en Sécurité Economique (EUCLES) labellisé par l'ex. D2IE, Service de l'information stratégique et de la sécurité économiques (SISSE).

Speaker HEC Business School

Maître Sfez anime des séminaires HEC Paris Exécutive Education (Marketing digital, Négociation commerciale, etc.)

Enseignement

Maître Sfez a enseigné entre 2013 et 2018:

•  en Droit de la Propriété intellectuelle - Université Paris III- Sorbonne Nouvelle (Paris 5e)

•  en Droit de la Propriété intellectuelle - Master Spécialisé Drones - ENAC (Toulouse)

•  en Droit du numérique - Sup de Pub (Paris 19e)

•  en Droit informatique et Cybercriminalité - Ecole d’ingénieurs généra- liste ECAM-EPMI (Cergy)

• en Droit des nouvelles technologies - Ecole supérieure d’informatique appliquée à la gestion ESIPE (ancienne ESIAG-MIAGE à Créteil)

Conseil d'administration

Enfin, Maître Sfez est membre du Conseil d'administration de l'association e-Enfance (Secrétaire Général). Cette association de prévention des enfants sur internet est reconnue d'utilité publique, agréée par l'Eduction Nationale et membre du programme européen INSAFE.